Site officiel de la mairie de Neufchtel-en-Bray
Rechercher sur Google
Flash Infos :
Arnaque auprès des commerçants Cliquez ici
Service Urbanisme: jours et horaires d'ouvertures modifiées Cliquez ici

Le forum des associations

1209-forumassoComme chaque année le 1er dimanche du mois de septembre, la Ville organise le Forum des associations qui met en valeur le tissu associatif neufchâtelois particulièrement diversifié et dynamique.

Le 1er septembre prochain, les associations vous donnent donc rendez-vous, de 10h à 18h pour l'édition 2013, au parc de la Boutonnière. Entrée libre.

Chaque édition donne l'occasion de s'informer sur l'offre associative, de prendre des contacts et de préparer sa rentrée.

Venez découvrir les activités proposées aussi bien dans le domaine sportif, que dans celui de la culture, du social, de l'humanitaire, etc...

C'est pratique, facile et agréable. Cela évite de chercher et de passer beaucoup de temps... C'est ça le FORUM DES ASSOCIATIONS. Alors n'hésitez pas, venez nombreux !!!

Note utilisateur:  / 8
MauvaisTrès bien