Site officiel de la mairie de Neufchtel-en-Bray
Rechercher sur Google
Flash Infos :
Service Urbanisme: jours et horaires d'ouvertures modifiées Cliquez ici
Arnaque auprès des commerçants Cliquez ici

Union Nationale des combattants en Afrique du Nord

Section cantonale de Neufchâtel-en-Bray

Conserver la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, Aider moralement et financièrement les adhérents les plus démunis et les plus vulnérables Proposer des activités conviviales et fraternelles à destination des adhérents et de leur famille.

Participation à toutes les manifestations patriotiques de Neufchâtel, en outre, des activités sont organisées à tour de rôle, dans chaque commune du Canton

Ouvert à toutes les personnes, adultes et jeunes : la participation aux manifestations patriotiques s'adresse à tous, les prestations et services à caractère festif s'adressent aux adhérents ainsi qu'à leur famille.

Président :
Boucher Roger