Site officiel de la mairie de Neufchtel-en-Bray
Rechercher sur Google
Flash Infos :
Appartement à louer sur Neufchâtel-en-Bray Cliquez ici
Arnaque auprès des commerçants Cliquez ici

Comité de Jumelage

• L'association a pour but de favoriser les échanges culturels et sportifs avec la ville jumelle de Whitchurch (Grande Bretagne) et d'organiser ou de favoriser l'organisation des rencontres, visites ou séjours des délégations ouvertes à tous avec la ville jumelle.
Cette association organise également des cours d'anglais destinés aux adultes et dispensés par une animatrice linguistique.

Cours d'Anglais:

- débutant et élémentaire : jeudi de 18h00 à 19h00
      si le nombre d'inscrits le permet un nouveau cours pour débutant sera créé
      le jeudi de 17h00 à 18h00

- pré-intermédiaire : mardi de 15h00 à 16h00

- intermédiaire : mardi de 10h00 à 11h00

- avancé : mardi de 18h00 à 19h30

(nota : en fonction du nombre d'inscrits des modifications de groupes ou d'horaires peuvent être nécessaires)

French foreign language : French lessons (Cours de Français langue étrangère)

If the number of students is sufficient, there will be French lessons on Tuesdays from 16:00 to 17:00

If your are interested, please ring : 02.35.93.12.45 or email Jenny Laws at Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le 1er cours est sans engagement. Inscription en cours d'année possible.

Adresse :
Escall
76270 Neufchâtel en Bray

Présidente :
Madame Simone FAUQUET

Renseignements et inscriptions :

Mail :

Cotisation :