Site officiel de la mairie de Neufchtel-en-Bray
Rechercher sur Google
Flash Infos :   
Arnaque auprès des commerçants Cliquez ici
Appartement à louer sur Neufchâtel-en-Bray Cliquez ici
Service Urbanisme: jours et horaires d'ouvertures modifiées Cliquez ici
Page d'accueil

  • Partager
  • Tweet
Parrainer un soldat Français en lui offrant un COLIS



La FNAME-OPEX et VOUS !

Profondément attachée et investie au soutien des militaires français déployés sur les théâtres d'opérations, la FNAME réitère son Opération Colis conduite cette année dans sa 22ème Édition.

Aux vues du lourd tribut payé par nos Armées, et les éléments français en opération, il nous semble nécessaire de leur exprimer par cette démarche notre soutien, notre fierté, et notre reconnaissance.

Qui mieux que nous-mêmes comprend l'importance de ce colis reçu au cours d'une mission ?

Il est l'appui moral nécessaire quand éloigné de ses proches depuis plusieurs mois, aux prises de la tension permanente de l'opération menée, un colis de douceur, et le message d'un français vous parvient pour vous exprimer chaleur, et réconfort.

Un colis, quelques mots, un dessin d'enfant pour vous dire que « Oui », des français sont fiers de savoir que vous les représentez, reconnaissant de l'investissement et du courage que vous démontrez en leur nom, et pour les valeurs qu'ils partagent avec vous.

Cette opération adaptée à la nature des missions effectuées par nos soldats, comme à leur durée, nous a permis l'an passé de soutenir plus de 3000 militaires français déployés en Afghanistan, mais aussi en République Centrafricaine.

Ainsi, le soutien des donateurs de la dernière édition a été au profit du Battle Group Picardie (principalement constitué des éléments du 1er RI de Sarrebourg, du 3ème RG, du 1er RS,...)du Battle Group Wild Geese (formé autour des éléments du 92ème RI de Clermont-Ferrand, du 1er RIMa, du 31ème RG, du 68ème RAA,...), du Battle Group Acier (Commandé par le 16ème BCP de Bitche, le 13ème REG, le 501 RCC,...) du 21ème RIMa de Fréjus lors de son déploiement en république Centrafricaine dans le cadre de la mission Boali, des éléments du Groupement de Gendarmerie de la Région Rhône-Alpes, du 1er Régiment de Spahis de Valence, et aux éléments du GIACM de Lyon, tous également déployés en Afghanistan.



Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 



Retrouvez nous sur Facebook : Ville - Cinéma